La cellule phono Nagaoka MP-100 est un modèle à aimant mobile (MM) adoptant le système de monture 1/2 pouce. Conçue de manière rigoureuse afin d'offrir de bonnes performances pour un prix très raisonnable, cette cellule Nagaoka MP-100 adopte une coque en plastique renforcé de fibre de carbone et un boîtier blindé contre les perturbations magnétiques.
L'équipage mobile adopte un puissant aimant au Samarium-Cobalt, le cantilever ultraléger en alliage d'aluminium recevant un diamant de type conique/sphérique.
Caractéristiques techniques :
Coque : plastique et fibre de carbone / Boîtier à blindage anti-magnétique / Cantilever : alliage d'aluminium ultraléger
Aimant : Samarium-Cobalt / Diamant : conique/sphérique, diamètre 0,0012" / 12 mil (millième de pouces) / 0,03 mm
Niveau de sortie : 5 mV (1 kHz, 5 cm/sec) / Poids de la cellule : 6,5 g
Charge recommandée : 47 kOhms / Force d'appui : 1,8 à 2,3 g
129,00€